25 juin 2013

CONTACTS

27. EURE
Secrétaire départemental :
Christophe CROCHICCHIA
27170 BEUZEVILLE
Portable : 06 16 95 78 71
Délégué chargé des entreprises :
Catherine PANAFIEU
27200 VERNON
Portable : 06 77 84 56 17
Délégué de la 2ème circonscription :
Philippe MATHIERE
27170 BEAUMONT LE ROGER
Portable : 06 83 71 64 07
Déléguée de la 4ème circonscription:
Carole DEBOOS
27100 LE VAUDREUIL
Portable : 06 89 15 95 88

76. Seine-Maritime

Secrétaire départemental :
Brigitte BRIERE
Tel : 02 35 62 09 39
Portable : 06 08 91 15 84
E-mail : contact@dlr76.fr
Délégué jeunes:

Délégué de la 1ère circonscription:
Philippe LABE
76000 ROUEN
Portable : 06 13 30 60 87
Déléguée de la 2ème circonscription:
Monique CALVO-DAHLBORG
76160 SAINT-JACQUES-SUR-DARNETAL
Portable : 06 70 11 47 13
Email : ccr.politic@gmail.com
Déléguée de la 6ème circonscription:
Laurence BAGUET
76550 OFFRANVILLE
Portable : 06 16 57 83 40
Déléguée de la 9ème circonscription:
Patrick BUCOURT
76280 HEUQUEVILLE
Portable : 06 03 39 69 32

9 commentaires:

Le prétorien a dit…

Pour votre information; Dupont-Aignan tombe le masque et joue l’UMP contre le FN

Le petit poisson DLR s’allie avec l’UMP et pour faire plus gros, avec le MPF. Toulouse va donc être servi en faux-culs de toutes sortes. Quel est l’ennemi à abattre ? Le Maire socialiste de Toulouse Monsieur Cohen ? Même pas. C’est le Front National qui est visé.

Des « patriotes déclarés » vont à la soupe de l’UMP. Car c’est bien de cela qu’il s’agit. Renverser le Maire et se partager les bénéfices. Triste politique à l’heure où l’Union des patriotes devrait être la règle, mieux la norme.

Désormais nous savons que le patriotisme de DLR n’est qu’un cache sexe pour éviter de montrer à tous les Français que c’est un parti eunuque. Le plus drôle étant, que ce parti eunuque est dirigé par une grande gueule alors que celui du Front National l’est par une femme. Faudrait-il y chercher les véritables raisons de ce refus de la main tendue par Marine Le Pen à travers Florian Philippot ? La peur d’être en face d’une vraie force ? Complexe de macho impuissant ? Mais je m’égare, nous sommes dans le symbole politique, mais tout de même, il faudrait creuser cette piste.

Pour justifier ce refus d’une marche en avant de tous les patriotes, d’une entente à minima pour les prochaines élections, le « petit » Nicolas Calbrix nous ressort les vieilles peurs, les antiennes du passé, et l’inévitable Jean Marie Le Pen. Il le fait comme un vulgaire Parti Socialiste et autres Front de Gauche. Il le fait comme tous les médias bien-pensants aux ordres. C’est tout simplement pitoyable.

Alors que veut la grenouille DLR en s’adressant au Bœuf Front National ? Qu’il ne soit plus Front National ! Rien que ça !

Nous avons eu droit pour justifier l’alliance avec l’UMP, à toute la panoplie du discours infect, y compris le rappel des propos imbéciles d’une tête de liste à Rethel.

« Le Front National a réagi de suite aux propos de sa candidate à Rethel. Comment aurait-il pu faire autrement ? » écrit Nicolas Calbrix.

Faire comme beaucoup de partis politiques français aujourd’hui: ne rien faire, laisser couler, attendre et voir ! Il est étonnant que ce « petit jeune » ne souligne pas au contraire la performance. Brice Hortefeux qui fut condamné pour des propos racistes n’a même pas démissionné de son ministère. DLR que je sache, n’a rien dit à ce sujet. J’éviterai de citer, car la liste est trop longue, tous ces politiques de droite comme de gauche, condamnés par la justice pour des faits autrement plus grave. (Corruptions, favoritisme, vols, etc.)

Mais il poursuit le bougre: « Mais l’enjeu n’est pas d’exclure une candidate anonyme déjà oubliée, mais bien de couper définitivement avec la vraie extrême droite du Front National, celle des alliés européens, celle des barrons (sic), celle du Président d’honneur. Voilà le seul acte de courage qui montrera que Marine le Pen est sincère et qu’elle a changé le parti de son père. »

Faut-il pouffer de rire ou pleurer de désespoir ?

Comment ce groupuscule politique peut-il parler de courage alors même qu’il tire sur d’autres patriotes, et dans le dos ?

N’est-ce pas une traîtrise ?

Que pouvons-nous penser de cette attitude, de ce discours, de cet enfumage pour justifier des alliances avec ceux qui trahissent la France depuis 40 ans à tour de rôle ?

Pourquoi reprocher à Marine Le Pen à la fois son père, et ses voyages afin de rencontrer des femmes et des hommes qui seront probablement élus lors des prochaines élections européennes ?

Imagine-t-il que le Front National siégera seul à Bruxelles ? Il est bien évident qu’un groupe parlementaire de patriotes, des différentes nations, devra peser de tout son poids national et patriotique en vue de retrouver nos souverainetés. Et cela se prépare en amont ! C’est tout simplement de la bonne logique, du bon sens.

Et DLR dans tout cela ? Fera-t-il une campagne électorale tout seul ? Sinon avec qui ? Aura-t-il même des élus au parlement européen futur ? Avec qui siégeront-ils ?



Gérard Brazon (Puteaux-Libre)

Remi Briere a dit…

Gaylord-Odic ‏@gaylordDLR 6 min
Une délégation @DLR_Officiel emmenée par @boissanne et @jeanpierrechar sera aux côtés des @BonnetsRouges a Quimper pour défendre l emploi .

BRIERE a dit…

Far-right Front National (FN) party deputy Marion La Gauche Forte (PS) a dénoncé jeudi une "alliance locale" FN-UMP avec la candidature de Marion Maréchal-Le Pen sur une liste pour les municipales à Sorgues, jugeant que l'UMP devait choisir entre être "opposée ou alliée au FN". (c) Afp




Paris (AFP) - La Gauche Forte (PS) a dénoncé jeudi une "alliance locale" FN-UMP avec la candidature de Marion Maréchal-Le Pen sur une liste pour les municipales à Sorgues, jugeant que l'UMP devait choisir entre être "opposée ou alliée au FN".

Marion Maréchal-Le Pen, députée FN du Vaucluse, a annoncé mercredi sa candidature à Sorgues sur une liste Rassemblement bleu Marine conduite par un conseiller non encarté de l'actuelle majorité UMP, Gérard Gérent.

"Dans une ville où les scores du FN frisent la majorité absolue (...) il y a tout lieu pour la gauche de tirer la sonnette d’alarme! (...) l’UMP est tétanisée et débordée sur sa droite à l’approche des échéances électorales de 2014. La progression des idées aux relents racistes et xénophobes déteint sur la droite républicaine, qui ne rechigne plus à nouer des alliances locales pour revenir ou rester aux affaires", écrivent les députés PS Yann Galut et Alexis Bachelay.

Le Prétorien a dit…

@briere la grande différence avec DlR c'est que la tete de liste ancien UMP a adherer à la charte dont je vous donne lecture: Charte d’action municipale au service du peuple français

« Attaché à l’égalité devant la loi de tous les citoyens français sans distinction d’origine, de race ou de religion, le Front National défend la souveraineté nationale et l’indépendance de la nation. Attaché à la liberté d’expression et d’opinion, le Front National est favorable au gouvernement du peuple, par le peuple et pour le peuple. »
Statuts du Front National (article 3)

Dans le cadre des élections municipales de mars 2014, le Front National réaffirme sa volonté de constituer une véritable alternative politique, nationale et locale, et d’œuvrer au redressement de notre pays, victime d’une politique mondialiste ultra-libérale menée depuis plusieurs décennies.

Dans un esprit de rassemblement au service de l’intérêt général, le Front National et ses représentants sont favorables à des accords locaux et la constitution de listes communes de candidats aux élections municipales avec des individus ou des organisations s’engageant à respecter les principes suivants, dans le cadre de leur action municipale :

- Refuser toute augmentation de la fiscalité pendant toute la durée du mandat ;

- Agir pour assurer la tranquillité et la sécurité, première des libertés ;

- Favoriser l’attractivité économique de la commune, défendre les commerces de proximité et les services publics ;

- Lutter contre les gaspillages, les dépenses fastueuses et inutiles ;

- Assurer la transparence totale des critères et procédures d’attribution de logements sociaux ;

- Promouvoir un urbanisme respectueux de l’architecture locale et du patrimoine ;

- Refuser toute subvention et toute aide à des organisations ou des projets communautaristes ;

- Défendre rigoureusement la laïcité républicaine dans tous les secteurs de la vie municipale (cantines scolaires, piscine municipale, etc.) ;

- Consulter la population, éventuellement par l’organisation de référendums locaux, sur tous les sujets importants ;

- Engager fermement et rapidement toutes les actions possibles visant à mettre fin aux installations sauvages de nomades.

BRIERE a dit…


Mais, c’est une révolte ? Non Sire, c’est une révolution !

Par Nicolas Dupont-Aignan le samedi, novembre 2 2013, 13:14 - Lien permanent



Aujourd’hui les Bretons sont dans la rue. L’écotaxe a mis le feu aux poudres d’une société profondément malade.

Cela fait maintenant une génération que nos gouvernements successifs ont abandonné l’essence même de leur rôle : défendre l’intérêt général, l’intérêt national.


Depuis 30 ans, ils ne traitent plus les problèmes des Français. Depuis 30 ans, ils font semblant d’agir. Depuis 30 ans, ils signent des traités qui ont dépossédé le peuple français de la maîtrise de son destin. Chaque année qui passe nos dirigeants sont toujours plus impuissants.

Tous les leviers de commande de l’Etat leur ont échappé les uns après les autres : la monnaie, les frontières, la loi, le budget. Ils ont scié la branche sur laquelle ils étaient assis, celle de la légitimité politique la seule qui leur donnait autorité, la seule qui imposait le respect du peuple.

Depuis une génération la politique se résume à l’image, à la posture. L’esprit de clan l’emporte sur le service de la France. Pas étonnant alors que depuis une génération notre pays dérive au fil de l’eau.

Les résultats sont là dans toute leur cruauté : - Effondrement productif - Insécurité grandissante - Anarchie migratoire - Destruction de l’école républicaine - Injustices croissantes.

Pendant des années les Français ont été patients. Tout a été fait pour leur cacher la vérité, pour ne pas mettre de mots sur la réalité, pour caricaturer les offres alternatives.

Mais il vient un moment, et nous y sommes, où l’impuissance publique n’est plus supportable, où l’addition est trop salée, où le peuple ouvre enfin les yeux.

Ce moment est venu. C’est de Bretagne que la colère monte mais elle pourrait naître n’importe où ailleurs : - Dans nos cités où un jeune sur deux est au chômage - Dans nos campagnes où tous les trois jours un agriculteur se suicide - Dans nos usines exsangues du Nord ou de l’Est de la France - Dans les quartiers de Marseille sous l’emprise des caïds de la drogue.

En vérité, les Français attendent d’être gouvernés dans le seul sens de l’intérêt général. Mais pour y parvenir, faut-il encore redonner à nos gouvernements les moyens d’agir, rétablir l’indépendance de la France. En un mot rendre le pouvoir au pouvoir : - Pouvoir décider de la valeur de notre monnaie - Pouvoir contrôler qui entre en France - Pouvoir mettre fin à l’accumulation des normes bruxelloises en tous genres - Pouvoir baisser les impôts sur les PME pour relancer la machine économique - Pouvoir retrouver la maîtrise de nos services publics, etc…

La protestation populaire doit déboucher sur une perspective politique. C’est le seul moyen pour la France de s’en sortir.

Plus que jamais nous devons dire aux Français qu’une autre politique est possible. Plus que jamais le patriotisme républicain que nous défendons est la solution.

Le Prétorien a dit…


Dupont-Aignan @dupontaignan
Suivre
Attention aucune liste. PS, UDI, UMP ou FN ne peut se réclamer du soutien de DLR pour les municipales. Scrutin local, enjeu local


6:30 PM - 30 Oct 2013

51 Retweets 6 favorites

Le Prétorien a dit…

LAMENTABLE——————

Eaubonne (95) :

[...] Nommée « Eaubonne plus proche de vous », [la liste UMP] est conduite par Grégoire Dublineau, conseiller municipal d’opposition et soutenue par le MoDem et Debout la République (DLR). [...] – Le Parisien

——————

Auch (32) : Le secrétaire départemental DLR est investi tête de liste par l’UMP.

[...] Dans l’objectif de reprendre la mairie aux socialistes, Bruno Dienot [candidat DLR investi tête de liste par l'UMP] entend constituer « une liste jeune, ouverte, de rassemblement, avec de nouvelles têtes pour de nouvelles idées ». Une liste qui a déjà reçu le soutien du Parti radical, de l’UDI et de Debout la République. – Sud-Ouest

——————

Montceau-les-Mines (71) :

[...] il y a un mois, nous apprenions que la section départementale de Debout La République décidait de s’allier à l’UMP et l’UDI pour l’élection municipale à Chalon-sur-Saône. Il y a quelques jours, nous apprenions que cela sera également le cas à Montceau-les-Mines. Nous apprenions par la même occasion que Maxime Thiebaut – secrétaire départemental de ce parti – sera présent sur la liste conduite par Marie-Claude Jarrot (UMP) à Montceau-les-Mines [...] – Le JSL

——————


Le Prétorien a dit…

SUITE——————

Savigny-sur-Orge (91) :

C’est la crainte de voir Savigny-sur-Orge passer à gauche lors des prochaines municipales qui a poussé Daniel Jaugeas à s’allier à l’UMP. Le responsable de Debout la République (DLR) de la 7e circonscription vient d’officialiser la fusion de sa liste [...] [article payant]- Le Parisien

Communiqué d’Audrey Guibert, candidate tête de liste FN à Savigny-sur-Orge : « Accord UMP/DLR à Savigny sur Orge : la gamelle plutôt que les convictions ! »

Voir aussi :
◾Toulouse : Pour les municipales, DLR et le MPF s’allient avec l’UMP.


BRIERE a dit…

INFORMATION DLR N/O A TOUS LE MONDE - EUROPEENNES 2014 - LOI Election R.F - Nous sommes en Novembre 2013, au lendemain du top départ de Colombey , Les Candidats de la liste D.L.R. Nord/Ouest , 10 dépt.5 Normands,3 Picards, 2 Nord/Pas de Calais ,ouvrent leur souscription auprès de tous les donateurs potentiels.
auprès de toutes et tous celles et ceux qui vont désirer aider financièrement la campagne.(nommé partout le "nerf de la guerre" pour une compréhenssion rapide)
les chèques sont à libéller au non de : AFDLR , à adresser à "permanence DLR N/O 49 ,méridienne 76100 Rouen."
biensur les espèces sont acceptés. (main à main)
un coupon sera remis , pour la déduction d'impot .(ce qui est un argument fort et légale). Chacun pourra passer ce méssage libre et si naturel.
Il est évident que "les ruisseaux faisant les grandes rivières, dicton Français" la plus petite somme est nécéssaire, il y à un plafond légal qui ne doit pas dépasser 7000 e. Don d'entreprise ,association NON autorisé,uniquement , par personne morale.(LOI).

Merci d'avoir pris connaissance de ce message.

contact : L'équipe de campagne - Permanence : 02.35.62.09.39
dlr76@yahoo.fr