08 mars 2006

Communiqué de presse: "Réveillons la France !"

Convoquée par Brigitte Brière, présidente départementale de Debout la République, l’assemblée générale des adhérents a pleinement soutenu la démarche de Nicolas Dupont-Aignan dans sa ferme volonté de se présenter à l’élection présidentielle de 2007. Fidèle à ses valeurs gaullistes, elle approuve l’analyse selon laquelle toute procédure de primaire est étrangère à la tradition française.

Afin d’appuyer cette démarche, l’ensemble des adhérents en a déterminé les modalités. Un comité de soutien sera créé cette année allant au-delà de Debout la République afin de rassembler tous les citoyens qui désirent plus que tout qu’une autre politique soit menée et donc proposée à l’ensemble des électeurs. Enfin, la campagne d’information au niveau départementale sera lancée de concert afin de commencer à récolter les parrainages qui rendront la candidature de Nicolas Dupont-Aignan possible.

L’ensemble des adhérents seinomarins de Debout la République reste mobilisée afin de faire triompher leurs idées à l’occasion des futurs votes mais aussi afin de faire respecter le vote des Français qui s’est exprimé le 29 mai 2005. Alors que certains politiques au niveau national et européen veulent revenir là-dessus, Debout la République lance une pétition pour une autre Europe possible.

Aucun commentaire: